Legion Aube Naissante
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 Patchnotes 2.6 on l'aura un jour^^

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AuteurMessage
Shyrohige

Shyrohige


Messages : 28
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MessageSujet: Patchnotes 2.6 on l'aura un jour^^   Patchnotes 2.6 on l'aura un jour^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:55

Ces notes de version décrivent la mise à jour 2.6 implémentée il y a peu sur le serveur de test coréen.

Contenu


-

1. Donjons instanciés
2. Objets
3. Familiers
4. Interface Utilisateur
5. Compétences
6. Personnages
7. Missions/Quêtes
8. Légions
9. Abysses
10. Environnement
11. PNJ
12. Graphismes - Configuration haute




Donjons instanciés


1. Suite au succès de l’Ordalie empyréenne, l’Ordalie 2 vient d’ouvrir ses portes.

<Ordalie 2>
Encouragés par le succès de l’Ordalie empyréenne, les Seigneurs empyréens ont ordonné que soient ouverts plus de ces sites, d’où la création de l’Ordalie 2. Cette dernière, contrairement à la première Ordalie, permet de s’entraîner individuellement et non plus en groupe.
Les joueurs peuvent pénétrer dans l’Ordalie 2 soit depuis l’Académie de Kaisinel, soit depuis le Prieuré de Marchutan, puis progresser dans le donjon en combattant en PvE, tout comme dans l’Ordalie.


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L’Ordalie 2 est un stade circulaire, sur le modèle de l’Ordalie originale, dans lequel les joueurs doivent affronter les monstres qui apparaissent à intervalles réguliers.
Le donjon est divisé en six phases, composées chacune d’une ou deux manches. Au fur et à mesure de la progression des joueurs, les adversaires sont de plus en plus puissants.
Il n’y a pas de quête d’accès pour l’Ordalie 2, et les joueurs de niveau 50 ou supérieur peuvent y pénétrer librement.
Les entrées de l’Ordalie 2 se trouvent aux endroits suivants :
Académie de Kaisinel et Prieuré de Marchutan.
Statue de téléportation de Kaisinel ou de Marchutan, soit à Sanctum, soit à Pandaemonium.
PNJ de téléportation vers l’Ordalie à Inggison ou Gelkmaros.
L’Ordalie 2 est composée d’un stade où les joueurs combattent des monstres et d’une zone d’attente dans laquelle ils sont ressuscités lorsqu’ils sont vaincus.
Lorsqu’un joueur a vaincu tous les monstres d’une étape, l’entraînement est terminé pour cette dernière et il peut alors passer à l’étape suivante en allant parler à l’administrateur situé au centre du stade.
Les joueurs peuvent interrompre l’entraînement et quitter l’Ordalie 2 en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé dans le coin supérieur droit de l’écran.
Contrairement à ce qui se passe dans l’Ordalie, si un joueur meurt dans l’Ordalie 2 et qu’il n’a pas de ticket de repêchage dans son cube, l’entraînement est interrompu et le joueur est transféré dans la zone d’attente où il pourra voir l’écran des résultats.
Les tickets de repêchage disparaissent lorsque le joueur sort de l’instance.
Certaines compétences et certains objets ne sont pas accessibles aux joueurs dans l’Ordalie 2.
Il faut attendre 22 heures pour pouvoir accéder de nouveau à l’Ordalie 2.

2. Un système de formation automatique de groupe a été ajouté aux donjons instanciés.
Ce système a été ajouté aux donjons instanciés suivants : "Camp d’entraînement de Nochsana" ; "Temple du feu", "Brise-écume" ; "Caverne de Draupnir" ; "Poéta la Sombre" ; "Temple d’Udas" ; "Temple d’Udas inférieur" et "l’Ordalie empyréenne".
Les joueurs peuvent s’inscrire pour une formation automatique de groupe en sélectionnant l’entrée du donjon instancié ou un PNJ.

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En s’inscrivant à la formation de groupe automatique, les joueurs peuvent choisir entre Accès à un nouveau groupe ou Accès rapide à un groupe.
Sélectionnez l’Accès à un nouveau groupe pour rejoindre une nouvelle instance du donjon qui n’a pas encore commencé, ou Accès rapide à un groupe pour rejoindre une instance qui vient juste d’être ouverte.

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Chaque joueur peut utiliser cette fonctionnalité pour s’inscrire simultanément à des groupes pour trois instances maximum.
Si le joueur est déjà inscrit à trois instances et qu’il souhaite en sélectionner une autre, il devra d’abord se désinscrire d’un des donjons sélectionnés avant de pouvoir en choisir un autre.

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Chaque instance requiert un nombre minimum de joueurs, il peut donc y avoir un temps d’attente avant que le groupe ne soit complet.
Parfois, une classe particulière peut être requise pour participer à une instance, prolongeant un peu le temps d’attente.
Lorsqu’un joueur ayant utilisé la fonction de groupe automatique pour accéder à une instance est tué, il ressuscitera à l’entrée du donjon.
Les joueurs qui pénètrent dans un donjon instancié grâce à la fonction de groupe automatique reçoivent l’amélioration "Serment victorieux".
L’amélioration "Serment victorieux" est automatiquement dissipée lorsque le joueur quitte le donjon.

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Lorsqu’un joueur quitte une instance à laquelle il avait accédé grâce à la fonction de groupe automatique, il quitte automatiquement le groupe.
3. La manière dont les Insignes de l’Ordalie sont attribuées dans l’Ordalie empyréenne a été modifiée pour être basée sur des points.

4. Il y a désormais un délai de cinq secondes avant de ressusciter dans l’Ordalie empyréenne.

5. Certains bugs de texture et de terrain apparaissant au début de la cinquième étape de l’Ordalie empyréenne ont été réparés.

6. Le nombre de créatures invoquées par le Roi Saam dans la deuxième étape de l’Ordalie empyréenne a été modifié.

7. Le bug qui faisait que parfois le nombre maximum de joueurs était dépassé dans certaines instances a été réparé.

8. Les butins uniques des boss du Temple du Feu et du Brise-écume sont désormais abandonnés sous forme de coffres.

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Un joueur qui obtient un coffre à armes unique par tirage au sort reçoit un objet du coffre pouvant être équipé par sa classe.
Un joueur qui obtient un coffre à armures unique par tirage au sort reçoit un objet du coffre pouvant être équipé par sa classe.


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9. Modification partielle du terrain dans les Abysses confinés.

Objets


1. Huit nouveaux plans d’artisanat sont disponibles pour chaque race.
Quatre nouveaux plans sont disponibles pour fabriquer des pierres élémentaires inférieures, supérieures et majeures.
Chaque plan utilise des pierres élémentaires de qualité supérieure pour créer des pierres de qualité inférieure.
Il est possible d’acheter les plans auprès des marchands d’alchimie des principales villes.

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Quatre nouveaux plans ont été ajoutés pour fabriquer le Parchemin supérieur de courage, le Parchemin supérieur d’éveil, le Parchemin supérieur de course et le Parchemin supérieur de vent enragé.
Ces plans requièrent des matériaux différents de ceux nécessaires aux plans existants.
Les plans pour les nouveaux parchemins peuvent être obtenus sur certains monstres.
2. De nouvelles Pierres divines ont été ajoutées.
Sept nouvelles Pierres divines pouvant être obtenues dans l’Ordalie 2 ont été ajoutées.
Les effets des nouvelles Pierres divines sont décrits ci-après.

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3. Le délai de récupération de 24 heures suite à la fabrication de Cristaux héliotropes blancs, rouges et bleus, a été ramené à 12 heures.
4. La quantité de Poudre héliotrope blanche, rouge et bleue pouvant être achetée chaque jour est passée de une à deux.
5. Les chances d’obtenir des variantes d’Ether magique de qualité supérieure en extrayant de l’Ether ont légèrement augmenté.
6. Les chances d’obtenir des variantes de minerai de Malevite de qualité supérieure en extrayant de la Vitalité ont légèrement augmenté.
7. Le bug qui faisait que certains objets s’affichaient de façon bizarre après avoir été équipés a été réparé.
8. Le bug qui faisait que les effets de certaines Pierres divines ne s’affichaient pas correctement a été réparé.
9. Le problème qui empêchait les animations de certains objets de s’afficher correctement lors des combats a été réparé.

Familiers


1. Ajout de nouveaux familiers.
Il est désormais possible d’acheter un nouveau familier aux Pourvoyeurs de biens consommables dans l’Ordalie de chaque race.

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Le nouveau familier est de type production et mange de la nourriture récupérée dans l’Ordalie 2.
Parmi les présents que le familier donne après avoir été nourri, il y a une faible chance d’obtenir des Médailles en platine.
Un nouveau familier ne peut être nourri qu’un nombre de fois limité.
2. Un indicateur a été ajouté à l’infobulle des oeufs de familier pouvant être achetés, afin d’alerter le joueur s’il a déjà ce familier.
L’icône d’oeuf de familier apparaît en rouge.
L’infobulle affiche un message disant : "Vous possédez déjà ce familier".

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3. Une note a été ajoutée à l’infobulle des oeufs de familiers pouvant être achetés pour alerter le joueur que le familier a une poche de la même taille que le familier de type porteur/entrepôt que le joueur possède déjà.
- L’infobulle affiche un message disant : "Vous possédez déjà un familier de type porteur/entrepôt avec cette fonction".

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4. Le problème qui faisait apparaître certains familiers de façon bizarre a été réparé.
5. Le bug qui parfois ouvrait en même temps l’entrepôt de légion et la poche du familier a été réparé.

Interface Utilisateur


1. Vous pouvez désormais voir les lieux qui peuvent être atteints par voie aérienne depuis une destination de transport aérien en passant le curseur dessus.

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2. Un menu "Musique en 24 Hz" a été ajouté afin de permettre au joueur d’activer un lecteur en 24 Hz tout en jouant à Aion.
- Menu → Fonctions supplémentaires → Musique en 24hz.

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3. Un menu "[Web] Astyle" a été ajouté pour permettre au joueur d’aller sur le site internet d’Astyle tout en jouant à Aion.
- Menu → Support → [Web] Astyle.

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4. Une note de statut personnel a été ajoutée dans la fenêtre de groupe.
- Lorsque vous rejoignez un groupe, vos informations sont affichées dans la fenêtre de groupe.
- Cette fonction est activée par défaut et peut être désactivée dans les Options→ Paramètres de jeu.
5. Une calculatrice à Reliques a été ajoutée pour permettre aux joueurs de calculer les récompenses en PA accordées par les reliques.
- Menu → Support → Calculatrice à Reliques.

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6. Le problème qui empêchait les touches de raccourci de fonctionner après avoir fait pivoter la caméra en appuyant sur les deux boutons de la souris tout en se déplaçant a été réparé.
7. Le bug qui faisait disparaître la flèche de repositionnement après avoir déplacé la fenêtre de discussion et empêchait de la déplacer à nouveau a été réparé.
8. Le bug qui ne permettait pas aux nouveaux personnages de voir les messages d’aide liés aux macros a été réparé.
9. Le problème qui ne permettait pas d’afficher correctement les polices de caractère du Game Guide a été réparé.
10. Le bug qui ne permettait pas d’afficher correctement les polices de caractère des titres des bulles de dialogue a été réparé.
11. Le bug qui ne permettait pas d’afficher correctement les boutons [Précédent] et [Suivant] dans l’onglet des listes d’AionTweet a été réparé.
12. Le bug qui n’alignait pas correctement le texte dans l’onglet des listes d’AionTweet a été réparé.
13. La fonction permettant aux joueurs de chercher d’autres utilisateurs de Twitter dans AionTweet a été réparée.
14. La photo du profil des utilisateurs d’AionTweet s’affichera désormais correctement.



Compétences


1. Le problème qui faisait que le handicap "Vague perçante I" du Gladiateur remplaçait le handicap "Rupture perforante" au lieu de s’y ajouter a été réparé.
2. Le problème qui empêchait les Sorciers asmodiens d’utiliser "Plaque de glace I à IV" tout en se déplaçant a été réparé.
3. L’infobulle de description des compétences "Vent curatif I à III" a été corrigée pour afficher leur portée correcte.
4. Les animations des compétences "Coup provocant énergique I à IV" et "Brise pouvoir I à IV" ont été corrigées afin que les personnages de genre différent et qui se déplacent aient les mêmes animations en les utilisant avec un espadon.
5. Le délai d’affichage de l’animation du tourbillon pour la compétence de Sorcier "Invocation de Tourbillon I à II" a été réparé.

Personnages


1. L’animation de résurrection a été réparée afin que les personnages l’affichent à chaque fois qu’ils ressuscitent.
2. Certaines voix off de personnages liées à des émotes et qui étaient inaudibles ont été refaites.

Missions/Quêtes


1. Deux nouvelles quêtes ont été ajoutées à l’Ordalie 2.
2. La mission du Brigadier Indratu pour Elyséens a été modifiée, les joueurs peuvent désormais refuser d’aller au Portail abyssal durant la mission.
Avant, les joueurs étaient téléportés immédiatement dans le Portail abyssal, ils peuvent désormais faire leur choix après avoir parlé à Perento.
3. Certaines fautes d’orthographe ont été corrigées.

Légions


1. Un message anormal qui affichait l’histoire de la Légion lorsqu’un de ses membres changeait le nom de son personnage a été supprimé.
2. Le problème qui empêchait les joueurs de retirer l’uniforme, le chapeau ou l’uniforme d’élite de leur légion s’ils en étaient équipés lorsqu’ils la quittaient a été réparé.
3. Lors de l’enregistrement de l’emblème de Légion personnalisé, il n’est plus possible d’en télécharger un qui soit identique à celui en cours d’utilisation.
Le message erroné qui s’affiche lorsque le téléchargement d’un emblème échoue sera bientôt réparé.

Abysses


1. Désormais, les joueurs reçoivent une récompense pour les sièges d’Inggison/Gelkmaros uniquement s’il leur a été attribué suffisamment de points de contribution.
Environnement


1. Il y a maintenant des endroits à Inggison et Gelkmaros dans lesquels les joueurs ne peuvent pas installer de Kisks.
Les joueurs qui apparaissent dans ces zones après s’être connectés sont téléportés automatiquement au point de liaison de leur obélisque.
2. Les joueurs ne peuvent plus aller dans les zones anormales d’Inggison.
3. Certaines zones d’Inggison et de Gelkmaros ont été modifiées.
4. Certaines zones d’Eltnen ont été modifiées.

PNJ


1. Les fautes d’orthographe dans l’infobulle de la compétence utilisée par Nexus dans le Temple d’Udas ont été corrigées.
2. Le bug dans l’Ordalie empyréenne qui faisait que certains monstres abandonnaient le combat et voyaient leurs PV réinitialisés a été réparé.
3. Les moines renégats de Gelkmaros vaincus accorderont correctement des PA.
4. L’apparence externe d’Umbatana à Inggison sera désormais visible.
5. Certaines fautes d’orthographe des dialogues des PNJ ont été corrigées.

Graphismes - Configuration haute


1. Le bug qui apparaissait avec le moteur en rendu haute qualité et qui empêchait le chapeau de plage de s’afficher correctement sur les personnages asmodiens a été réparé.
2. Les ombres dans les décors intérieurs ont été améliorées lorsque le moteur en rendu haute qualité est utilisé.
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