Legion Aube Naissante
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 Patchnotes 2.5

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AuteurMessage
Shyrohige

Shyrohige


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MessageSujet: Patchnotes 2.5   Patchnotes 2.5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

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Pour les feignants, voici le patchnotes complet traduit:

PTS Coréen : Version 2.5

Contenu
-

1. Instances
2. Objets
3. Familiers
4. Personnages - Première Partie
5. Personnages - Seconde Partie
6. Compétences
7. Quetes
8. Legions
9. Options Graphiques
10. Interface Utilisateur
11. PNJs
12. Environments


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Instances
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1. Ajout de 2 nouvelles instances.



<Academy Bootcamp>
Les académies de Kaisinel et de Marchutan sont des institutions éducatives où les seigneurs Empyréens inculquent à leurs adeptes les vertues et capacités de combat appropriées à un Daeva. Jusqu'à présent, seuls les Daevas inscrits pouvaient assister au camp d'entrainement, mais après les divers essais d''assaut sur Balauréa, les seigneurs Empyréens comprirent qu'ils devraient y apporter des améliorations, et ouvrirent les portes des deux académies à tous les Daevas.



Le camp d'entrainement, accessible aux Daevas Elyséens et Asmodiens, est une zone de combat PvE conçue pour développer les aptitudes des Daevas, avec comme motivation l'obtention de nombreuses nouvelles récompenses dans le cloître de Kaisinel et le couvent de Marchutan.


Patchnotes 2.5 7ad6888262b0be3e495d2e97


• L' Academy Bootcamp est un nouveau type d' instance dans laquelle vous tiendrez tête à des vagues d'ennemis dans une arène circulaire.
• Il y a 10 épreuves au total, de 5 tours chacune. Des adversaires de plus en plus puissants apparaitront à chaque épreuve.
• Aucune quête n'est nécessaire pour l'accès à l' Academy Bootcamp; tous les personnages de niveau 50 ou + peuvent y entrer, s'ils sont en groupe.
• Dans Sanctum et Pandaemonium, utilisez la statue pour vous téléporter aux académies de Kaisinel et de Marchutan , et ainsi accéder au camp d'entrainement. Depuis Inggison ou Gelkmaros, parler au NPC de téléportation de l' Academy Bootcamp.
• Au sein du camp d'entrainement, située en dehors de l'arène, les daevas morts au combat ressusciteront dans une zone d'attente.
• Les Daevas qui entreront avant le départ de l'entrainement seront directement placés dans l'arène, mais les retardataires apparaitront dans la zone d'attente.
• Chaque épreuve sera complétée quand tous les monstres auront été vaincus. Accédez à l'épreuve suivante en parlant au gardien au centre de l'arène.
• Un Daeva situé dans la zone d'attente pourra accéder à l'arène en utilisant un ticket. Celui ci pourra être obtenu durant l'entrainement.
• Ce ticket peut être échangé, mais disparait si vous quittez l'instance, accédez à l'écran de sélection de personnages, ou quittez le jeu.
• Tous les membres du groupe obtiendront un nombre de points équivalent en battant les monstres, sans considération des dégâts générés.
• L'entrainement prendra fin quand tous les joueurs de l'arène seront morts ou si les différentes épreuves sont accomplies. Vous vous verrez récompensé d'une "Insigne de l'Académie" en fonction de votre résultat.
• Les joueurs situés dans la zone d'attente sont libres d'arrêter et de quitter l'entrainement par le biais d'un bouton placé dans la partie supérieure droite de l'écran.
• Certaines compétences ou objets ne pourront être utilisés au sein du camp d'entrainement.
• Le délai d'attente pour accéder de nouveau à l'académie est de 22 heures.



<Araka>
La ferme d'Araka produit 50% du Drana dans le territoire de Tiamat, et joue un rôle vital dans l'approvisionnement des ressources stables de l'armée de Tiamat. Surama, un Drakan issu d'une famille aisée, a récemment repris le poste de directeur général, et a considérablement augmenté la production en remplaçant l'utilisation des plantes et arbres par celle de l'Elim comme source de Drana. De plus, il semblerait que Surama est avide de pouvoir, et utilise sa position pour réaliser des expériences biologiques en utilisant le dragel. Nous devons stopper l'approvisionnement excessif de drana de l'armée Tiamat, ainsi que les complots de Surama.


Patchnotes 2.5 2272c57b9df2e5a1db5eb7d6

• De nombreux secrets sont cachés dans Araka. De par son proche lien avec la tribu Reian, les membres de la tribu pourront fournir d'importantes informations au sujet du donjon. Soyez particulièrement attentifs aux paroles des Reian.
• Aucune quête n'est nécessaire pour l'accès à Araka; tous les personnages de niveau 50 ou + peuvent y entrer, s'ils sont en groupe.
• Afin d'accéder à Araka, chaque faction devra contrôler ses propres forteresses dans Balauréa. Une fois conquises, un portail dimensionnel apparaitra à côté du quartier maitre d'état major pour les Elyséens, et du quartier maitre de la forteresse pour les Asmodiens.
• Il y a quatre entrées, mais celles-ci mènent toutes à la même instance (comme pour Dark Poeta).
• Le délai d'attente pour accéder de nouveau à Araka est de 22 heures.


2. Réduction du niveau de difficulté de l'instance de la 'Caverne de Draupnir', et ajustement des conditions d'apparition du boss final, Commandant Bakarma.

• Le Commandant Bakarma n'apparaitra désormais qu'une fois les boss intermédiaires vaincus : Instructeur Afrane, Lakshmi le beau, Saraswati le Doux et le Commandant Nimbarka.
• Réduction du nombre de monstres dans la Caverne de Draupnir.
• Réduction des statistiques des monstres dans la Caverne de Draupnir.
• Changement de certaines tactiques de combat du Commandant Bakarma.



3. Suppression de la limite maximale d'accès au camp d'entrainement de Nochsana. Tous les joueurs de niveau 25 ou plus pourront y entrer.



4. Dans l'instance du Procès de Kromède, Butler Jeeves ne lâchera plus la clef du coffre-fort dissimulé. L'accès à la chambre forte de Kaliga par la porte secrète sera simplement débloqué à la mort de Butler Jeeves.


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Objets
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1. Ajout d'un nouveau système d'amélioration d'objet, le 'don divin'.

• Cette nouvelle amélioration ne peut appliquée que sur certains objets.
• L'objet sera imprégné d'un effet apportant divers bonus une fois activé.
• Il y a deux niveaux de dons divin, et certains objet ne pourront être améliorés qu'au niveau 1.
• De nouveaux objets améliorables jusqu'au niveau 2 ont été ajoutés.
• L'effet de don divin sera consommé pendant les combats suivant les actions réalisées (attaque, défense, utilisation de compétences).
- L'attaque et la défense de base le diminueront faiblement.
- Lors de l'utilisation de compétences, l'effet diminuera de manière proportionnelle en fonction de la puissance de celles-ci.

• Quand une arme dotée d'un don divin est fusionnée, le résultat de cette fusion conservera cette amélioration.


Patchnotes 2.5 85bf083c1e47ab76580e0d22
[Fusion d'Arme]


• Le prix du rechargement du don divin augmentera suivant son niveau, le rang de l'objet, et si l'arme est fusionnée.
• L'application d'un don divin sur un objet sera possible en parlant à un PNJ ou en utilisant un objet spécial.
- De nouveaux PNJ ont été implantés dans les capitales, à l'obélisque de Reshanta pour chaque faction, aux obélisques de Balauréa et dans l'Academy Bootcamp.

Patchnotes 2.5 Cfc4dfc718497a79daea54f9

Patchnotes 2.5 Fcfaf8c1a3a1e0a54fb50807
[Fenêtre de don divin] - [Objet avec un don divin]


• Les objets permettant l'application d'un don divin sont vendus par les propriétaires de bazar.


2. Ajout de nouveaux plans qui permettent aux joueurs de concevoir le meilleur résultat d'un craft même si celui ci n'a pas critiqué.

• Les nouvelles recettes nécessitent 3 objets de rang supérieur, des flux et des ingrédients de marchand pour concevoir un objet de rang héroïque, de la même façon que la conception d'un objet de rang supérieur en utilisant 3 objets de rang ordinaire.
• Ajout d'équivalents supérieurs aux recettes baliques, comme pour la conception d'objets ordinaires.
• Plans classiques :
- Ajout de 306 nouveaux plans avancés pour chacune des factions Elyséenne et Asmodienne.
- Le taux de réussite des conceptions d'objets héroïques (nobles) sera désormais de 100%.
- Les nouveaux plans sont vendus par les marchands pour chaque métier particulier.
• Plans baliques :
- Ajout de 172 nouveaux plans avancés pour chacune des factions Elyséenne et Asmodienne.
- Le taux de réussite des conceptions d'objets héroïques (nobles) sera désormais de 100%.
- Les nouveaux plans seront vendus par les PNJ de l'atelier Tigraki dans les grandes villes.

Patchnotes 2.5 0bc5deb64e9e025c5a22a2e8

3. Ajout de nouveaux plans pour les composants avancés de couture.
• Plans classiques
- Ajout de 28 nouveaux plans avancés pour chacune des factions Elyséenne et Asmodienne.
- Lors de la conception d'un de ces nouveaux plans, il y a une chance de produire un résultat de qualité supérieure, comme pour les recettes avancées en général.
- Les nouveaux plans sont vendus par les marchands pour chaque métier particulier.
• Plans Baliques
- Ajout de 16 nouveaux plans avancés pour chacune des factions Elyséenne et Asmodienne.
- Lors de la conception d'un de ces nouveaux plans, il y a une chance de produire un résultat de qualité supérieure, comme pour les recettes avancées en général.
- Les nouveaux plans seront vendus par les PNJ de l'atelier Tigraki dans les grandes villes.


Patchnotes 2.5 E6831f788d8ecd5c8c67e167


4. Quand vous récoltez des objets tel que le bois ou la fibre, il y a désormais une chance de récolter un paquet d'objets au lieu d'un seul.

• Ces paquets peuvent être fractionnés afin d'obtenir plus de matériaux.

Patchnotes 2.5 Cc2fe2a8ad81f5e04529383c
[Paquet d'objets]


5. Ajout de nouveaux objets abyssaux héroïque de niveau 55.
• Les Elyséens pourront les obtenir au cloitre de Kaisinel et à la forteresse de l'Illusion d'Inggison auprès des distributeurs d'armes, armures et accessoires.
• Les Asmodiens pourront les obtenir au couvent de Marchutan et à la forteresse de Gelkmaros auprès des distributeurs d'armes, armures et accessoires.

6. Les différents attributs d'objets associés à l'enchantement ont été séparées en plusieurs catégories.
Les descriptions préciseront désormais si les objets ne peuvent pas :
• être améliorés à l'aide de pierres de mana
• être extraits en pierre d'enchantement
• être améliorés à l'aide de pierre d'enchantement

7. Les boutiques exclusives dans chaque grande ville proposent de nouvelles tenues, qui peuvent obtenues auprès des PNJ suivants :


• [Elyséen] Levana et Marzella dans la Grandiose Gallerie.
• [Asmodiens] Karidni et Deor dans la Boutique de Vanahal.


Patchnotes 2.5 2fbc148064b48d45e4c25f5d
[Objets en vente]


Patchnotes 2.5 F9e1161baf78fa55350524df
[Tenue de soirée de Gren - Elyséen]


Patchnotes 2.5 72ff58020c77dbe68bf10f48
[Tenue de soirée de Noene - Elyséen]


Patchnotes 2.5 50c6770f6974093b695613d1
[Tenue de soirée de Minar - Asmodien]

Patchnotes 2.5 A264209bd213fc30175da78b
[Tenue de soirée de Roen - Asmodien]



8. Il y a également de nouvelles tenues échangeables que vous pourrez acheter pour offrir à d'autres Daevas.

Patchnotes 2.5 D8c1e39e700ba7d94a377645
[Vêtement échangeable ]



9. Les vêtements échangeables peuvent être achetés aux marchands Shugo Pradaaknerk et Armanerk, dans le Canyon de Silentera.


10. Correction d'un bug sur la masse de Tahabata, qui donnait un buff de puissance magique plus important que prévu.


11. Correction d'un bug sur certains objets dont l'apparence n'était pas la bonne dans la fenêtre de prévisualisation.



12. Correction des prix pour les plans du Grimoire Noble de Vidar et du Grimoire Noble de Fasimede.


13. Correction des icones pour les bijoux asmodiens en Turquoise/Corundum/Elatrite.


14. Un problème avec le ?Crit Spell 30? qui était appliqué dans les statistiques de base pour Telemachus/Aegir a été corrigé.


15. Correction de certaines erreurs dans les descriptions d'objets.


16. Correction d'un problème qui provoquait un affichage incorrect de certains objets une fois équipés.


17. Correction des emplacements de certains objets récoltables quand ils étaient inaccessibles aux joueurs.


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Familiers
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1. Ajout de nouveaux familiers qui peuvent être obtenus des manières suivantes :
• Un depuis une quête liée aux familiers

• Sept grâce à des quêtes journalières

• Quatre grâce à la nouvelle instance de l' Academy Bootcamp

• Un grâce à la nouvelle instance d'Araka


Patchnotes 2.5 A15c665c47153737e404cec9
[Nouveaux Familiers]



2. Ajout d'un nouveau système d'humeur permettant plus d'intéraction avec les familiers.
• Vérifiez l'humeur de votre familier par un simple survol.
Patchnotes 2.5 C5ad5ce86bb9f053d34a84eb

• Veillez à la bonne humeur de votre familier en s'occupant de lui.
- Jouer avec le familier quand il est invoqué améliorera un petit peu son humeur.
- L'humeur du familier sera réinitialisée 10 minutes après l'avoir renvoyé.
- Le nouveau système [Gestion du Familier] vous permet d'utiliser des commandes qui amélioreront encore plus son humeur.
• La barre de gestion du familier sera affichée sous votre personnage quand un familier sera séléctionné. Séléctionnez la commande [Gestion du Familier], et elle se modifiera pour afficher une liste des Emotes que vous avez acquises.

Patchnotes 2.5 2128210d3e2b5a9820ee3363

• Communiquez avec votre familier en utilisant ces différentes Emotes.
• Des Emotes différentes agiront différemment sur l'humeur de votre familier.
• La commande [Gestion du Familier] ne pourra être utilisée qu'une fois toutes les 10 minutes.
• Si vous n'avez obtenu aucune Emote, vous ne pourrez pas utiliser la commande [Gestion du Familier].

Patchnotes 2.5 502d89f3dc540219be18dab1

• Les Emotes peuvent être obtenues par le biais de récompenses de quêtes, ou achetées à un marchand de familiers.
• Voici la liste des quêtes qui permettent d'obtenir des Emotes en tant que récompenses :

Patchnotes 2.5 32824a79191ff5d0a5c7ff32

• Toutes ces emotes peuvent aussi être achetées avec des kinahs à un marchand de familiers.
• L'emote "Jouer avec le familier" ne peut être obtenue qu'en l'achetant au marchand de familiers.

Patchnotes 2.5 D97a187450e0ebc760ed4ab0


• Il existe désormais une fonction qui déplace la caméra sur un familier quand celui-ci a été sélectionné en utilisant la commande [Gestion du Familier].
- Cette fonction est activée par défaut, mais elle peut être désactivée dans le menu Options -> Options de Jeu.
• Quand l'humeur d'un familier atteint les 100%, le bouton [Cadeau du familier] devient actif. Cliquez sur ce bouton pour obtenir le présent du familier.
• Les cadeaux sont des pièces appropriées au niveau du personnage (pièce d'argent, pièce d'or...)
• Le bouton [Cadeau du Familier] ne peut être utilisé qu'une fois par heure.

Patchnotes 2.5 Ad33e50f317e1c137171195f


3. Les familiers peuvent désormais consommer de la nourriture, des boissons et des objets magiques automatiquement.

Dans la fenêtre d'information du familier,
• cliquez sur 'Sac de soin de familier'. Vous pouvez glisser des paquets d'objets dans les emplacements vides du sac de soins.

Patchnotes 2.5 Cf71bf693e0259dbf805bf5c


• Quand des objets sont glissés dans les emplacements, le bouton "Utilisation automatique des objets" devient actif.
• Cliquez sur le bouton "Utilisation automatique des objets",et lorsque les effets du consommable en cours s'estompent, un autre sera utilisé automatiquement.
• Le familier brillera lorsque la fonction sera active.
• L' "Utilisation automatique des objets" peut être glissée dans une barre de raccourcis pour en simplifier l'utilisation.
• Quand un familier consommera un autre objet, un message système "Utilisation terminée" apparaitra dans une bulle de dialogue.


Patchnotes 2.5 15f6b94d0ecf10494d174dc1

4. Les familiers peuvent désormais ramasser vos butins de façon automatique si vous le désirez.

• Sélectionnez "Ramassage de Butin" dans la fenêtre d'information du familier, et cliquez sur "Ramassage Automatique".


Patchnotes 2.5 3c361ea6cd04ce0a5e3aea0e


• Le familier brillera quand cette option sera active.

Patchnotes 2.5 101409efb236847f13679663

• L'icone "Ramassage Automatique de Butin" peut être glissée dans une barre de raccourcis pour en faciliter l'utilisation.
• Quand un familier ramassera un butin, une bulle de dialogue "Ramassage de l'objet effectué" et un message système seront affichés.
• Voici les rêgles que suivra le familier lors du ramassage :
- les objets ne peuvent ramassés qu'à proximité du cadavre du monstre (dans une zone de 28m autour du joueur dont le familier effectue le ramassage).
- Les objets ne pouvant être échangés, les objets pour lesquels un lancé de dé est requis, et les objets nécessitants d'autres vérifications ne pourront être ramassés.
- Au sein d'un groupe/alliance, un familier ne peut ramasser que les objets qui appartiennent entièrement à son propriétaire, mais pas les objets pouvant être obtenus par les autres joueurs.
- Les familiers ne peuvent ramasser les objets si son propriétaire fait partie d'un groupe dont le système de butin est "Chacun pour soi".

5. Les familiers ne seront désormais plus renvoyés quand leur propriétaire utilisera "retour", se téléportera ou utilisera une route aérienne.



6. Il est désormais possible de choisir d'afficher ou non les familiers des autres joueurs.
• L'option "Masquer" est active par défaut, et peut être désactivée dans le menu Options -> Options du jeu -> "Masquer les familiers des autres joueurs".

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Personnages - Première Partie
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1. Ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant aux personnages de haut niveau de devenir "Guide de Groupe" de son groupe d'ami, dont les niveaux sont au maximum inférieures de 10 par rapport au sien.



• Devenir un Guide de Groupe

Patchnotes 2.5 9bee206d1c7c5f77d8f1fa01
[Commandes permettant de devenir Guide ou d'annuler dans le menu de groupe]



• Si votre groupe comprend des joueurs d'au moins 10 niveaux de moins que vous, l'option "Devenir Guide" sera disponible depuis votre menu d'information de groupe (Clic droit sur un joueur du groupe).
• Si tous les joueurs de 10 niveaux (ou plus) de moins que le guide de groupe quittent le groupe (intentionnellement, en étant exclu, ou en passant un niveau), le status de guide de groupe sera automatiquement annulé.
• Le joueur utilisant le statut de guide verra son titre de personnage remplacé par le titre "Guide". Cependant, les effets du titre du personnage sélectionné dans le profil du joueur seront toujours actifs.
• Une icone représentant des ailes apparaitra à côté du nom du personnage (dans la barre d'information de groupe) de chaque membre du groupe qui aura le statut de guide.

Patchnotes 2.5 2a4fc7ab51bd111974fef68a
[Membre de groupe avec le statut de guide]



• Récompenses de Guide de Groupe
- En tant que guide, vous ne pourrez accumuler des points d'expérience ou acquérir de butin obtenus par la chasse de monstres. Cependant, vous pourrez obtenir d'autres récompenses, telles que des Points Abyssaux, des objets de quête, de l'ED (Energie Divine), de façon classique. (Les rêgles générales seront appliquées).
- Les points d'expérience seront répartis parmi tous les membres du groupe, à l'exception des guides.
-Certaines récompenses de quêtes journalières/hebdomadaires ne pourront être obtenues que lorsque que vous serez Guide de groupe. Vous pourrez recevoir des Marques d'Arachne [Elyséen] ou des Marques de la Fraternité [Asmodien]. Vous pourrez échanger ces marques contre des armes, armures, et autres objets auprès du PNJ de groupe.

Patchnotes 2.5 90b48b3192e3c5541480ec6b
[Accessoires de récompense de la communauté d'Arachne] [Accessoires de récompense de la fraternité de Markutan]


• Une fois une quête de guide terminée, une icône représentant des ailes apparait à côté du nom du personnage guide, et le compteur de remise à zéro des quêtes journalières (Tous les jours à 9h) est réinitialisé.

Patchnotes 2.5 53d0f3e1f4175515d4754712


• Recrutement de Guide de Groupe
- Vous pouvez recruter ou faire une demande de Guide de Groupe dans la fenêtre de recherche de groupe <Shift + V> (ou en utilisant les commandes suivantes : ' /guidegrouprecruitment ' ou ' /guidegroupapplying ').
- Si vous cochez la case "Guide" dans la partie supérieure de la fenêtre de recherche de groupe, le résultat de recherche inclura les guides de groupe.

Patchnotes 2.5 616a4401519d3cad692b8cc9
[Fenêtre de recherche de Groupe]



• Entrée dans un donjon instancié
- Lors de l'accès dans un donjon instancié, vous pourrez entrer si les conditions de niveau pour les membres de groupe, à l'exception du guide, sont remplies. (Avant d'entrer, vérifiez les objets nécessaires. Les conditions d'accès sont appliquées aux guides de groupe). Dans le cas de donjons instanciés, comme le Dredgion, Dredgion de Chantra, Dark Poeta, dans lequels vous obtenez des récompenses en accumulant des points, les guides de groupe ne sont pas admis.


2. De nouveaux titres pourront être obtenus de façon quotidienne ou hebdomadaire par les Daevas ayant accompli des actions remarquables.

• Ces titres seront implémentés dans la prochaine mise à jour
• Vérifiez votre titre en cliquant sur Menu -> Options -> Affichage des Titres

Patchnotes 2.5 2496169fbabcd560816dd716
[Affichage des Titres]



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Personnages - Seconde Partie
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3. Les personnages bénéficiant de l'Énergie de Repos ou de l'Energie du Salut verront leur taux de butin augmenté.

Patchnotes 2.5 7d8b6bb6113b1b4f9db527d6


4. Les cadavres ne contenant aucun butin disparaitront désormais de manière rapide.


5. Légère augmentation de la limite maximale des statistiques de Puissance Magique.


6. Il existe désormais une valeur maximale pour la réduction de la vitesse d'incantation par une ou plusieures altérations.

Problème connu : L'invocation rapide du Spiritualise devrait faire exception, mais la limite lui est quand même appliquée. Une correction est en cours.

7. La pénalité d'intrus maudit (Malédiction d'Ariel/Malédiction d'Azphel) ne sera désormais plus appliquée en territoire allié.

8. Certaines animations de personnage ont été modifiées ou ajoutées.

• Modification des animations d'échange, de chute, de ralentissement aérien, de crash (en cas de limite de temps de vol atteinte).
• De nouvelles animations ont été ajoutées pour les situations suivantes :
- Un mouvement de plongeon en cas de chute (quand il vous reste du temps de vol).
- Une animation pour la course quand votre vitesse de déplacement atteint un certain niveau.
- Une animation pour le déplacement frontal durant le vol.
• [Elyséen] Certaines animations d'Emote ont été modifiées.
- Homme : provoquer, supplier, encourager, surprise
- Femme : provoquer, rire, réconforter, colère


9. Modification de l'effet indiquant que la barre d'Energie Divine est pleine.


Patchnotes 2.5 9b9efe55baf9d4fe14bd7d9c


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Compétences
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1. Ajout de nouvelles compétences de classes.

• Les Elyséens pourront se procurer ces compétences dans la Salle des Protecteurs ou dans le Cloître de Kaisinel dans Sanctum. Les Asmodiens pourront se procurer ces compétences dans le bâtiment de l'Assemblée Asmodienne ou dans le Couvent de Marchutan dans Pandaemonium.


Patchnotes 2.5 57039845


• Diminution du temps de recharge de la compétence pour Gladiateur "Retour de bourrasque I" de 5 minutes à 3 minutes.
• Les temps de recharge pour les compétences de Gladiateur " Retour de bourrasque I " et "Endurance améliorée I" sont désormais partagés.
• Les dégâts causés par la compétence de Gladiateur "Frappe Vengeresse I ~ V" ont été augmentés.
• L'absorption de PV de la compétence de Gladiateur "Châtiment juste I" est passée de 20% à 50%.

• Correction d'un bug qui provoquait l'application de la compétence de Templier "Blocage" au Général de la Divinité Protectrice.
• Réduction du temps d'incantation de la compétence de Templier "Bouclier hurlant I" de 1.5 à 1 seconde. La portée de la compétence a également été augmentée, de 2m à 5m. De plus, l'effet trébuché a été ajouté à la compétence.
• Augmentation de la portée de la compétence de Templier "Garde du Corps I" de 10m à 25m.
• Augmentation du nombre maximum d'augmentation des HP pour la compétence de Templier "Prière victorieuse I ~IV".

• Correction du doublon du message système lors de l'utilisation de la compétence de Rôdeur "Flèche saisissante I". Le message système correct de restauration de PM est désormais affiché à la place du message incorrect de restauration de PV.
• Augmentation de la précision magique des compétences de Pièges de Rôdeur suivantes : Piège Entravant I ~ IV, Piège Empoisonné I ~ IV, Piège d'Explosion I ~ III, Piège de Morsure Piquante I ~ II, Piège Explosif I, Piège de Destruction I ~ III, et Piège de Ralentissement I ~ IV.
• L'activation de la compétence de Rôdeur "Flèche en Spirale I ~III" a été augmentée de 100%, cependant sa précision a été diminuée.

• Correction d'un bug de la compétence d'Assassin Asmodien "Rage de l'Ombre I", pour laquelle la résistance magique augmentait anormalement.
• Les compétences d'Assassin "Empoisonnement I ~IV" et "Application de Poison Mortel I" peuvent désormais être appliquées simultanément.
• Correction d'un bug de la compétence d'Assassin "Marche du Vent I", qui provoquait parfois l'échec de la furtivité.
• Les Assassins pourront désormais utiliser des compétences d'amélioration durant la furtivité.

Patchnotes 2.5 79e4de14f384e94127af9ff0

• La compétence de Sorcier "Lien Hivernal I" peut désormais être utilisée pendant un déplacement.
• Le nombre de points de bouclier de la compétence de Sorcier "Peau de Pierre I ~IV" a été augmenté.

• Correction d'un problème qui provoquait l'échec de restauration de PM de la compétence de Spiritualiste "Ténèbres Cinglantes I" à un niveau normal.
• Les dégâts magiques et la consommation de PM de la compétence de Spiritualiste "Affaiblissement d'Esprit I ~IV" ont été augmentés.
• La compétence de Spiritualiste "Hypnose I" a désormais un effet d'altération lent. Les cibles endormies qui sont proches de l'altération sont désormais changées en l'esprit approprié.
• Le nombre de points de bouclier de la compétence de Spiritualiste "Peau de Pierre I ~IV" a été augmenté.
• Le temps de recharge de la compétence de Spiritualiste "Absorption Spirituelle I ~II" a été réduit de 3 minutes à 2 minutes. La consommation de PV de l'esprit a été réduite de 20% à 10%.

• La précision magique de la compétence de Clerc "Tourment I ~V" a été augmentée.
• Le temps d'incantation de la compétence de Clerc "Splendeur de Purification I" a été réduit de 2 à 1 seconde.
• La consommation d'ED de la compétence de Clerc "Acquittement I" a été réduite de 3000 à 2000.

• L'effet supplémentaire de la compétence d'Aède "Ame Écrasée I ~II" est passé de Repoussé à Trébuché.
• La réduction de soins de 50% de la compétence d'Aède "Protection I ~ VI" a été supprimée.
• Le temps d'incantation de la compétence d'Aède "Parole de Lien I" est passé de 1 seconde à instantané.
• Le temps d'incantation de la compétence d'Aède "Récupération Magique I ~ IV" a été réduit de 3 à 1 seconde.

• Si vous êtes étourdit lors de l'incantation d'un sort, le bug qui provoquait l'échec de l'activation de la compétence "Dissipation de Choc I" a été corrigé.
• Le problème qui provoquait l'échec de l'utilisation d'un enchainement lors d'un changement de cible a été corrigé.
• La valeur maximum d'effet d'affaiblissement applicable à une cible a été augmenté.
• L'usage du blocage est désormais prioritaire sur la parade.




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Quetes
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1. De nouvelles quêtes de Pièces ont été ajoutées.
• [Elyséen] Régions d'Eltnen, Heiron
• [Asmodien] Régions de Morheim, Beluslan

2. Ajout de nouvelles récompenses pour les joueurs de haut niveau aidant les joueurs de niveau inférieur.


Patchnotes 2.5 Cf70f1bc07424b0527766701


• Dès l'atteinte du niveau 10, vous deviendrez automatiquement membre du groupe des niveaux inférieurs. Vous pourrez le quitter ou le rejoindre manuellement auprès d'un PNJ. Quand vous atteindrez le niveau 40, vous le quitterez automatiquement.
• Vous pourrez rejoindre ou quitter le groupe des niveaux 40 à 55 de façon manuelle.



3. Ajout de quêtes journalières et hebdomadaires pour les groupes guidés.

• Les quêtes de Guide ne pourront être réalisées qu'en groupe guidé. La description de la quête précisera les tranches de niveau appropriées.
• Les quêtes de groupe de niveau 40-55 seront récompensées par des [Elyséens] Marques d'Arachne et des [Asmodiens] Marques de la Fraternité. Celles-ci pourront être échangées auprès d'un PNJ de Groupe contre des armes, armures et autres objets.


4. Ajout de quêtes d'échange de Pierre de Mana groupées avec lesquelles vous pourrez échanger de nombreuses pierres de Mana à la fois.



5. Ajout de quêtes et de PNJ d'échange de Reliques.
• Added moving quests that guide Daevas to these NPCs.
• Ajout de NPC d'échange de groupe de reliques à Inggison et Gelkmaros auprès desquels les joueurs peuvent échanger de nombreuses reliques en une seule fois.



6. Ajout de nouvelles quêtes pour chacune des deux nouvelles instances :
• Academy Bootcamp and Araka.



8. Suppression des pré-requis pour les quêtes de pièces [Elyséen] Kromède dans le Temple, et [Asmodien] Un juge qui flirt avec le désastre.



9. Suppression des pré-requis pour commencer les quêtes [Elyséen] Templiers de Miragent, et [Asmodien] Crocs de Fenris.


10. Les quêtes peuvent désormais accessibles à tout joueur de niveau 50.



11. Ajout de nouvelles quêtes, [Elyséen] La Promesse de Fasimede, et [Asmodien] La Promesse de Vidar.



12. Celles-ci seront accessibles après avoir achevé les quêtes de campagne : [Elyséen] Un Choix Crucial et [Asmodien] Prisonnière des kralls.



13. Changement de quelques NPC pour les quêtes de pièces.
Patchnotes 2.5 C04aa44c7f3edb5027e5f7d9


14. Ajout de nouvelles quêtes journalières pour défier les membres de la faction adverse dans le Canyon de Silentera.
• [Elyséen] Banishing the Shadowborn, [Asmodien] Banishing the Shadowborn


15. Ajout de nouveaux indicateurs pour les quêtes importantes (pas celles de campagne), comme illustré ci-dessous :

Patchnotes 2.5 878a06da2d3e797f851fd3d5


• Il y a deux catégories principales de quêtes importantes, celles qui feront apparaitre l'indicateur lorsque le joueur sera dans la tranche de niveaux, et les autres qui le feront apparaitre si le joueur réunit les conditions requises.

Patchnotes 2.5 C3e2281e1dd8aaf7028cc6cf


16. Les joueurs pourront désormais avoir 40 quêtes en cours, au lieu de 30 actuellement.


17. La tranche de niveau appropriée sera désormais indiquée quand une quête vous sera proposée.


Patchnotes 2.5 556a26bcb5e6a278902f710f
[Example d'affichage de niveaux appropriés]



18. Correction d'erreurs dans des descriptifs de certaines quêtes.



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Légions
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1. Augmentation du niveau maximum de Légion de 3 à 5.

• Trois éléments sont requis pour monter le niveau de Légion : Des Kinahs, Un nombre suffisant de Légionnaires, et des points de Contribution. (Les montants en Kinah affichés ci-dessous peuvent varier en fonction des taux d'influence de chaque faction).

Patchnotes 2.5 659d47eacc4c9a251ec01544

Patchnotes 2.5 E11c72f8414d01f77bc7636c
• Le nombre maximum de membres d'une légion ainsi que les emplacements de l'entrepôt de légion augmentent avec le niveau de légion.




Patchnotes 2.5 05ec74e5c00b1413944e2bdf

• Différents objets de légion seront disponibles à l'achat suivant le niveau de votre légion.




• Changement des capes de légion par défaut.

Patchnotes 2.5 B35a11aec49ecff1e3cadcc0
[Capes de Légion Elyéennes et Asmodiennes]

• Ajout de 11 nouveaux emblèmes de Légion.


2. Nouveaux titres de Légion.

• Les trois titres existants (Général de Brigade, Centurion, Légionnaire) ont été étendus à 5 (Général de Brigade, Député, Centurion, Légionnaire, Nouveau Légionnaire).
• Le titre de Légion peut être modifié par les commandes suivantes :
/promote [Nom du personnage]: Pour élever au rang supérieur.
/demote [Nom du personnage]: Pour rabaisser au rang inférieur.
• Les permissions liées aux titres ont été modifiées :
- Ajout d'options pour l'entrepôt de légion.
- Deleted options legion board and board management permissions.


Patchnotes 2.5 216b58bece3a45be6506e205

3. Ajout d'une option de logs pour l'entrepôt de légion.


• Les données d'accès et de dépot d'objets et de kinahs sont sauvegardés.
• L'option est limitée, en fonction des niveaux de permission des joueurs.
- Les joueurs ayant les droits d'utilisation de l'entrepôt de légion pourront stocker et récupérer des objets / kinahs.
- Les joueurs ayant les droits de stockage pourront uniquement stocker des objets / kinahs.
- Les logs de chaque opération seront accessibles pendant un maximum de 4 jours. L'enregistrement est effacé au bout de 4 jours.

Patchnotes 2.5 C403070977a2dcfa92d87753


4. Ajout de nouveaux PNJ d'Entrepôt de Légion pour les Elyséens et Asmodiens dans les abysses de Reshanta.

Patchnotes 2.5 C336887f06a2ea39c7f7a359


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Options Graphiques
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1. Un moteur graphique supérieur a été ajouté.

Patchnotes 2.5 Dde696c7966392a60d2a592d
[Environment avec Option de Graphismes Supérieurs activée]



• Pour activer l'option de "moteur graphique supérieur", si vous utilisez une carte graphique NVIDIA, vous aurez besoin d'une 9800 ou supérieur, et si vous utilisez une carte graphique AMD-ATI, vous aurez besoin d'une HD 4850 ou supérieur. Les conditions minimums et recommandées requises pour l'utilisation de ce moteur seront précisées prochainement sur notre page d'accueil.
• Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique avant d'activer l'option "Moteur Graphique Supérieur".
• L'accumulation de poussière sur votre carte graphique peut interférer de façon négative avec cette option, veuillez nettoyer votre carte régulièrement.
• Vous pourrez choisir le mode adapté à votre système dans le menu Options -> Options Graphiques -> Paramètres du Moteur Graphique -> Options du Moteur Graphique.
• Qualité Graphique : Les données concernant le système sur lequel le jeu est installé sont utilisées pour les détails de paramétrage





• Les options de paramétrage graphiques ont été étendues pour proposer un plus large choix d'options. L'option de "Moteur Graphique Supérieur" a été ajoutée pour les systèmes avec une configuration matérielle récente. Une autre option a aussi été ajoutée afin d'améliorer les performances du jeu sur des systèmes plus anciens.

Patchnotes 2.5 06b97cdb213f08073b66977b
Les options de paramètres disponibles varieront selon l'activation du moteur de rendu classique ou du moteur graphique supérieur.


Quand le "Moteur Graphique Supérieur" est actif, certaines options pourront être désactivées en fonction de la configuration de l'ordinateur. (Rendu de l'eau, Rendu supérieur de l'éclairage, Effets visuels longue distance).





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Interface Utilisateur
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1. Refonte du design et des couleurs de l'interface et du HUD.


Patchnotes 2.5 8c374810e6d9c4d781c0a7ba
[Ancienne Interface]


Patchnotes 2.5 Edbdaa043b3a54f772c1720f
[Nouvelle Interface]


• Modification de certaines icônes du curseur de la souris.



2. Amélioration des fonctions de la carte en la rendant plus interactive.
• Choisissez les informations à afficher en utilisant les onglets "Objets Affichés" et "Quêtes" sur la partie gauche de la map.

Patchnotes 2.5 Ff55ba1ffb7917f0f22c57c0


• Accédez aux objets détaillés des factions, informations de base, PNJ, etc...
• Vous pouvez désormais zoomer sur la map pour obtenir des informations plus détaillées.
• L'onglet "Quêtes" affiche les mêmes informations que le journal de quêtes, ainsi que les emplacements des PNJ de quêtes.


Patchnotes 2.5 4d5b5cea238044c2f4651c55


• Cliquez sur l'icône d'Atreia pour accéder aux cartes des autres régions.
- La première minimap vous laissera le choix entre Elysée, Asmodée, Balaurea et les Abysses.
- Cliquer sur une de ces zones vous donnera accès aux informations détaillées sur cette partie du monde.

Patchnotes 2.5 7ad78a3e8c37a6bbbc535ed4

• Des fonctions additionnelles pour les cartes ont été ajoutées, comme celles ci dessous :


Patchnotes 2.5 5f4e60719e2b18e10131fb3a


• Survolez l'icône d'une instance pour obtenir plus de détails.


Patchnotes 2.5 2c3646884d48c32dfc31800d


• Un nouveau type d'icône de donjon instancié indique si celle ci est inaccessible.


Patchnotes 2.5 67ff62737a94b799f9560c25

• Modification des info-bulles des forteresses pour qu'elles affichent les informations de l'instance de chaque forteresse.


Patchnotes 2.5 21aca3424e1ab74fc0b25c8a
[Info-bulle de Forteresse]



• Les PNJ disponibles apparaissent désormais sur le radar et sur la carte.

Patchnotes 2.5 2462a3469df7b696aa32d464
[Radar]


3. Ajout d'une nouvelle fonction permettant la personnalisation des animations de base des personnages.


Patchnotes 2.5 F60f9e3f8f1b3ae7169fe222


• La fenêtre d'information de Personnage a maintenant un nouvel onglet d'actions.

- Les options par défaut sont stand by, courir, sauter, se reposer, et boutique.
- De nouvelles actions seront disponibles prochainement par le biais de "Cartes d'Actions".


4. Modification de la fenêtre <Recrutement Alliance>. Celle-ci affichera désormais davantage d'informations.



5. Modification de l'interface du Négociant pour faciliter l'accès aux informations.


• Cliquez sur la flèche à droite pour masquer la colonne "Vendeur" et étendre le "Nom de l'Objet".


Patchnotes 2.5 0462dbba49cebde4076a5257



• Cliquez sur une colonne pour effectuer un tri. Une flèche indiquera si le tri est croissant ou décroissant.


Patchnotes 2.5 D035fdf66bb1b5fe62465b91


6. Ajout d'une fonction qui permet aux joueurs d'effectuer une recherche sur le PowerWiki directement depuis le jeu.


Patchnotes 2.5 A21f7b4caeb6506fcb156177


• L'accès s'effectue par le Menu -> Fonctions Additionnelles -> PowerWiki
- Activez l'option "Icône de notification de PowerWiki", et cela affichera une icône d'accès sur l'écran qui vous permettra d'utiliser le PowerWiki à n'importe quel moment.



Patchnotes 2.5 0c104e85c90dc47b2c554819
• L'indicateur de quête a désormais une icône similaire sur laquelle vous pouvez cliquer pour accéder au PowerWiki de cette quête.

Patchnotes 2.5 7ce8b723ffceabfea92de33f
[Recherche PowerWiki]



7. Une nouvelle fonctionnalité "Flux RSS" vous permettra de recevoir rapidement les dernières informations sur Aion pendant que vous jouerez.

Patchnotes 2.5 0d3867df71893a43bd19d6f9



• L'option est disponible via le Menu -> Fonctions Additionnelles -> Aion RSS.

• Il y a plusieurs onglets dans la fenêtre de flux RSS.
- Aion News: Informations Aion du site internet.
- Tableau de bord des Classes: Sélectionnez jusqu'à 9 forums dont les Forums de Classes et les Arts et Métiers.
- Voici les paramètres par défaut pour les différentes classes avant l'ascension :


Patchnotes 2.5 Ad2943bfbc9db2a2a18e23b6

- Tableau de bord de Serveur: Affiche les forums de chaque serveur spécifique.
- Recherche d'information: Parcourez le PowerWiki et les Questions Aion pour trouver des informations.

• Si vous jouez en mode plein écran et que vous séléctionnez un article du forum, le jeu basculera en mode Fenêtré et ouvrira la page sélectionnée.



8. Ajout d'une option d'affichage des enchainements utilisables uniquement, dans les barres de raccourcis.


• Activation via le menu Options -> Options de Jeu -> Interface Utilisateur -> Barre de Raccourcis.
• Quand la compétence d'enchainement primaire est en cours de rechargement, l'enchainement suivant préféré apparaitra désormais dans la barre de raccourcis.
• Les préférences d'enchainements de compétences peuvent être modifiées dans le menu Informations des Compétences -> Informations d'Enchainements


Patchnotes 2.5 77bb9279fda7f98ab2ee400c

9. Vous pouvez désormais consulter vos courriers depuis l'écran de séléction de personnage.


• Si vous avez des messages non lus, une icône d'enveloppe sera affichée au dessus de l'information du personnage.
• Si des objets ont été vendu chez le négociant, une icône de portefeuille sera affichée.


Patchnotes 2.5 B5adf39e9f480a5937a02439

10. Ajout des marqueurs 5 et 6 utilisables pour les groupes et alliances.


Patchnotes 2.5 9ef7543444f5aff39f482d7d


11. Ajout de nouveaux modèles de visages et de types de corps.


• Visages: [Elyséen] Masculin: 43~54, Féminin: 41~49

Patchnotes 2.5 6a91eb90a4c8e8def34d52e6
[Modèles de visages masculins Elyséens]

Patchnotes 2.5 53c16e4904eb89d819810852
[Modèles de visages féminins Elyséens]


• Visages: [Asmodien] Masculin: 45 ~ 56, Féminin: 35~43

Patchnotes 2.5 A7ac78756343ed61ced1f571
[Modèles de visages masculins Asmodiens]

Patchnotes 2.5 5b11c40be28cacded9771060
[Modèles de visages féminins Asmodiens]


• Types de corps: [Elyséen] Masculin: Grand, enfant, triangle inversé.
• Types de corps: [Elyséen] Féminin: Grande, enfant.

Patchnotes 2.5 Afb63a758de91b67ea92c632
[Modèles de corps Elyséens]

• Types de corps: [Asmodien] Masculin: Grand, enfant, triangle inversé.
• Types de corps: [Asmodien] Féminin: Grande, enfant.

Patchnotes 2.5 Fec26da37474f6476c1f7711
[Modèles de corps Asmodiens]


12. De nouvelles options pendant la création de personnages vous permettront de changer les expressions faciales et la forme du visage. Vous pouvez aussi séléctionner des couleurs en cliquant sur la palette.


Patchnotes 2.5 5079959dbe3160b33413abb7

13. La fée qui vous guide dans les capitales peut désormais être désactivée.


14. ‘Options -> Options de Jeu -> Interface Utilisateur -> Activer le guide dans les capitales’.

Patchnotes 2.5 95cf4b2ecd9a9ed00b382d49


15. Ajouts et changements dans les touches de raccourcis des zones instanciées.

Patchnotes 2.5 6764637e0017a20221c7befd


• Paramétrez les raccourcis des touches dans le menu Options -> Raccourcis des touches-> Fenêtre -> Fenêtre des instances.
• Dark Poeta a désormais ses propres touches de raccourcis séparées, indépendamment des options générales d'instances.

16. Augmentation du nombre d'icônes d'Améliorations/Altérations affichables sur l'interface de jeu.


• Jusqu'à 20 icônes sur trois lignes, 8 par ligne.
• Jusqu'à 20 icônes sur deux lignes, 10 par ligne.
• Les esprits invoqués apparaitront sur 20 icônes de deux lignes, 10 par ligne.
• Les icônes des membres de groupe seront toujours affichée par 10, cependant s'il en existe 11 ou plus, le nombre d'icônes non affichées sera indiqué.



17. Une nouvelle animation d'ouverture des fenêtres a été ajoutée.


18. L'onglet de profil [AionTweet] affichera désormais vos tweets, vos abonnés, et vos abonnements.

Patchnotes 2.5 270b32d04ecf03d150fc8259


19. Correction d'un bug qui affichait les effets de compétences même quand le joueur avait désactivé l'option dans le menu Options Graphiques.


20. Quand un coup critique sera réalisé avec l'utilisation d'une compétence, un message système "Coup Critique !" apparaitra désormais.




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PNJs
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1. Les PNJs des Forteresses d'Inggison et de Gelkmaros n'attaqueront désormais plus Omega et Ragnarok.


2. La compétence “Malédiction de Tepetz” utilisée par l'invocation "Page zélé" du Seigneur Lannok peut désormais être dissipée avec une potion de soin supérieure ou un sort de purification.

3. Lupukin, le PNJ situé dans l'Allée de Beshmundir vend désormais des kisks Asmodiens.




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Environnements
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1. Ajout des nouvelles zones de l'Académie de Kaisinel et de l'Académie de Marchutan.

• Vous pourrez y accéder en utilisant la statue de téléportation du temple de Sanctum et de Pandaemonium, ou en parlant au PNJ téléporteur du camp d'entrainement de l' Académie d'Inggison ou de Gelkmaros.

2. Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'accéder à des zones aux alentours des forteresses d' Inggison et de Gelkmaros censées inaccessibles.

• Les régions concernées se trouvent près de : Faveur de la cupidité, Temple de l'ancien Dragon, Citée de Vorgaltem, Temple Pourpre.


3. Modification de parties de terrain de la gorge des Crocs de la Terre.


4. Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de se déplacer dans certaines parties de la zone de Gelkmaros.


5. Vous ne pouvez pas poser un kisk dans certaines zones d'Inggison et de Gelkmaros. Quand vous vous déconnecterez dans cette zone, vous serez automatiquement téléporté à votre point de retour.


6. Correction d'un bug qui téléportaient les joueurs à leur obélisques depuis certaines zones du Marais des larmes sombres d'Heiron.


7. La pose d'un kisk dans une instance ou dans le Canyon de Silentera est désormais impossible.



8. Changement des images de chargement du jeu, de l'écran de log-in, de la sélection de serveur, et de la séléction de personnage.



• La nouvelle image de chargement du jeu:

Patchnotes 2.5 D042358a414ee784d61f46fa


• Le nouveau fond de création de personnage:

Patchnotes 2.5 Ab13f3cfdee03a9c81fa7c7d
________________


Pour voir la différence niveau graphismes en vidéo:
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Ludivinne
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MessageSujet: Re: Patchnotes 2.5   Patchnotes 2.5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:22

ça va être trop bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on joue a un très beau jeu quand même Very Happy Very Happy


et merci shyro pour ces bonnes nouvelles.
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Shyrohige

Shyrohige


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MessageSujet: Re: Patchnotes 2.5   Patchnotes 2.5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:25

Prochainement je mettrai le patchnotes de la 2.6.
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Messia

Messia


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MessageSujet: Re: Patchnotes 2.5   Patchnotes 2.5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:36

hummm vivement
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MessageSujet: Re: Patchnotes 2.5   Patchnotes 2.5 Icon_minitime

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