Legion Aube Naissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la Légion Aube Naissante du jeu Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» test du gn 1
Présentation Sena Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:24 par Ludivinne

» maj 3.5 aion
Présentation Sena Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45 par Ludivinne

» présentation Belialle
Présentation Sena Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27 par Belialle

» présentation Belialle
Présentation Sena Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:26 par Belialle

» le règlement de l'Aube Naissante
Présentation Sena Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12 par Invité

» Présentation Sena
Présentation Sena Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14 par Mokkosena

» patch note 3.0
Présentation Sena Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46 par Ludivinne

» moi quand jai faim, jmange un khazdal
Présentation Sena Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:24 par filaumene

» on embauche
Présentation Sena Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22 par filaumene

Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Sena

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokkosena

Mokkosena


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Sena Empty
MessageSujet: Présentation Sena   Présentation Sena Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14

Bonjour.

Tout nouveau sur Aion, j'ai vu l'opportunité d'intégrer une légion assez tôt via les annonces de Ludivine.

En effet, malgré le fait que je dispose d'un compte Vétéran, cela ne fait que depuis quelque jours que je joue. J'avais prévu de jouer à Aion il y a de çà un petit moment. Mais je n'ai jamais eu le temps de l'installer jusqu'à maintenant. (Je ne vous cacherai pas que j'ai déjà une boite de Guild Wars 2 qui se cachent dans l'un de mes meubles.... mais ce ne sera pas pour aujourd'hui).

Me concernant, je suis de Troyes (150km de Paris vers l'est), j'ai 32 ans et toutes mes dents. Et je suis un tong *-*.

En tant que gamer, j'ai toujours cherché à donner tout ce que j'ai afin de me frotter à la crème de la scène vidéoludique. J'ai été joueur de CS 1.6 chez les TouRisT (top 20 fr durant 6 mois), chez les Pingui's (top 30 fr durant 3 mois). Passé mon épisode Counter Strike, je me suis tourné vers plusieurs type de jeu joué massivement en lan. L'age ayant pris le dessus et surtout, le temps qu'il me manque, je me tourne désormais vers des jeux en ligne sans compétition. Rappelz a été mon 1er mmo (le pvp y est bidon.. et le pve aussi hihi... malgré tout, j'ai bien aimé y jouer).

Lorsque j'ai le temps, je lance une partie de Street fighter 4 sur xbox ou de CS GO. M'enfin, j'ai plus mes réflexes de jeuneot mais bon, on se débrouille bien malgré tout hein Smile.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.

Nota : j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller pour me monter mes avatar sur mes différents jeux. Je ne signe pas dans la maison de l'assistanat mais je ne suis vraiment pas contre un coup de pouce de temps en temps. Mais je ferai mon possible pour ne pas être trop lourdingue :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Clandestino
» Présentation Messia
» Présentation Grippah
» Présentation Kerriganne
» Présentation Shyrohige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Aube Naissante :: Présentation des personnages-
Sauter vers: