Legion Aube Naissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la Légion Aube Naissante du jeu Aion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» test du gn 1
la legion vous interresse Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:24 par Ludivinne

» maj 3.5 aion
la legion vous interresse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45 par Ludivinne

» présentation Belialle
la legion vous interresse Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27 par Belialle

» présentation Belialle
la legion vous interresse Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:26 par Belialle

» le règlement de l'Aube Naissante
la legion vous interresse Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12 par Invité

» Présentation Sena
la legion vous interresse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14 par Mokkosena

» patch note 3.0
la legion vous interresse Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46 par Ludivinne

» moi quand jai faim, jmange un khazdal
la legion vous interresse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:24 par filaumene

» on embauche
la legion vous interresse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22 par filaumene

Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la legion vous interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivinne
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2010

la legion vous interresse Empty
MessageSujet: la legion vous interresse   la legion vous interresse Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:46

salut

vous voulez vous investir dans la legion, ça tombe bien je cherche du monde par contre il va falloir expliquer votre envie à la suite de se message.


essayez de bien expliquer votre projet.


Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionaubenaissante.forumgaming.fr
Messia

Messia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Lausanne/Suisse

la legion vous interresse Empty
MessageSujet: Re: la legion vous interresse   la legion vous interresse Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

Salut lulu!!

Comme je t en avais parlé dans le jeu, j comptais me présenté pour etre centurion, et j vais tenté de t'expliqué mieux pourquoi cela me motive et pourquoi j ai envie de m'investire plus.

Deja depuis que j suis dans cette legion j vais vous dire ca ma remotivé a 2000% pour jouer a AION, des gens cool, une putain de bonne ambiance, ca bouge, des gens presque tout le temps...pas de prise de tete, RVR tout les soirs, toujours des motivé pour aidé les plus petit lvl... etc etc etc et j en passe!!!


Maiiiiiis ca pourrais encore bouger plus que ca... pas seulement le RVR mais aussi organiser des sorties en legion! instance, quete (pour ceux qui sont au meme lvl), pvp, pve,etc etc etc...Et j aimerais bien m'investire dans cette tache et prendre mettre en place une organisation exemple system de date des sortie avec inscription sur le forum... (ca ferra aussi vivre le fofo)

Et apres m investire aux tache qu'un centurion a as faire! Et pour ca j suis a tes ordres


Apres j peux aussi faire ca en etan legionnaire... ca me va aussi... mais passé centurion c'est aussi un moyen de vous montrer que j aime cette legion et que j veux vraiment m'y investire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyrohige

Shyrohige


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : Dijon

la legion vous interresse Empty
MessageSujet: Re: la legion vous interresse   la legion vous interresse Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

Des postes sont encore à pourvoir? Si oui, je pourrais peut être aider, j'ai un bon temps de jeu, de bonnes connaissance du jeu vu que j'y joue depuis longtemps, et je suis près à me faire flageller sur la place publique si je foire quelque chose Smile

Ca fait pas très longtemps que je suis parmis vous mais je pense que j'ai pu vous montrer que je savais m'investir, donner des conseils(trop?^^)

Sinon, ba content d'avoir pu trouver une légion qui me correspond, entraide déconnade et poutrage d'asmo dans les règles de l'art Twisted Evil

C'est vrai que le rvr en ce moment est un peu moins présent et surtout que je ne peux pas participer à celui d'Ingisson étant donné que les heures ne collent vraiment pas, enfin, ca, vous le savez déjà^^

J'aime bien aussi alimenté le forum avec des news, chose dans ce genre, comme vous avez pu le voir avec les différents patchnotes ou screens de la 2.5, d'ailleurs si du monde voudrait participer ce serait nickel^^

Sur ce je vous laisse et à ce soir sur lemumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la legion vous interresse Empty
MessageSujet: Re: la legion vous interresse   la legion vous interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la legion vous interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dommage
» la legion vous donne vos chances
» menu de la légion
» armoiries de legion
» planning de la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Aube Naissante :: Aion ici on parle du jeu-
Sauter vers: